VISITE ENERGIE
Sobriété énergétique : analysez vos consommations d'énergie
Votre nom Message Email de votre ami
Objectifs
  • Dresser un bilan des consommations globales de votre entreprise
  • Rationaliser vos consommations énergétiques
  • Découvrir des pistes pour améliorer vos habitudes énergétiques
  • Réduire votre facture
Programme

 

La Visite Énergie, c’est plus de 250 diagnostics réalisés en 3 ans. Et si c’était au tour de votre entreprise ?

 

# Une phase d’analyse de vos consommations énergétiques avec un conseiller CCI, ingénieur en énergie

Cette phase s’articule en deux temps :

  • Collecte de vos données sur vos consommations d’énergie (eau, électricité, chauffage, climatisation,…)
  • Visite d’un conseiller expert dans vos locaux suivie d’un entretien approfondi

 

# Un entretien de restitution du rapport personnalisé

  • Après l’étude de votre situation, un rapport vous sera transmis contenant l’état des lieux sur vos consommations énergétiques et des pistes d’amélioration.
  • Les solutions d’économie sont définies de manière claire et pédagogique.

 

# Vous repartez avec :

  • La synthèse écrite et détaillée de la Visite Énergie avec plusieurs préconisations
Pré-requis
  • Disposer de données sur les consommations énergétiques
Livrables

rapport de synthèse

Prix

Prise en charge par l'ADEME dans le cadre de la convention 2021-2023 

Les +
  • Un entretien avec un conseiller CCI
  • Un rapport clair sur vos consommations énergétiques
  • Des solutions pour réduire votre facture
Partenaire

Prestations : mentions

La présente fiche est remise à titre d’information et constitue un descriptif technique de la prestation qui sera fournie par la CCI Haute-Savoie. Elle constitue un accessoire aux conditions générales de vente qui seules régissent les rapports entre la CCI Haute-Savoie et son client, et dont l’applicabilité prévaut sur celle des clauses et conditions de la présente fiche. Il est rappelé, conformément aux conditions générales de vente, que la CCI Haute-Savoie est soumise à une obligation de moyen, excluant que le client puisse invoquer, au vu de la prestation qui lui sera fournie, une obligation de résultat.

    Mot de passe oublié

    Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
    Connexion requise
    Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
    Connexion permanente
    Annuler
    Fenêtre de log