Industrie et services à l’entreprise
Développez votre activité industrielle ou de services avec la CCI : se faire connaître, prospecter, fidéliser ses clients, établir une stratégie cohérente avec ses moyens et ses objectifs.
Industrie et services à l’entreprise

Développer son chiffre d’affaires

REDÉFINISSEZ VOTRE STRATÉGIE COMMERCIALE

Formalisez votre stratégie commerciale, outillez vos équipes, déployez des actions pour booster votre chiffre d’affaires et votre rentabilité.

OPTIMISEZ VOS ACHATS !

Du sourcing de fournisseurs à la contractualisation, en passant par l’organisation de votre fonction achats, visez des gains de compétitivité par une meilleure performance de vos achats.

RENFORCEZ VOTRE POLITIQUE D’INNOVATION

Acquisition de méthodes, organisation de projet innovant ou marketing de l’innovation, donnez à votre entreprise toutes les cartes de l’innovation.

Exploitez les usages et outils numériques au service de mon développement

Je souhaite:

• Faire le point sur ma maturité digitale, mes usages et outils numériques,
  • Mieux définir mes objectifs et besoins par rapport aux outils numériques au service de ma stratégie,
  • Identifier concrètement les actions à mettre en œuvre et définir mes priorités.

TROUVER DES FINANCEMENTS

Vous cherchez à financer de nouveaux investissements (nouvelles machines, nouvelles technologies ou compétences…) ou un lancement d’un nouveau produit ? Vous souhaitez investir dans l’innovation ? Nous vous aidons à trouver la solution optimale pour votre projet.

Salons de la sous-traitance industrielle en France

Pour vous aider à conquérir de nouveaux clients ou marchés et valoriser votre savoir-faire lors de manifestations de renommée mondiale, participez à des salons professionnels avec la CCI Haute-Savoie et ses partenaires.

Intégrez un stand collectif d’entreprises avec la CCI Haute-Savoie et participez aux salons :

Grâce au stand collectif vous exposez sur des salons professionnels ciblés et bénéficiez d’un soutien logistique et organisationnel, de mises en relation privilégiées avec des donneurs d’ordres et de notre politique tarifaire adaptée

Vos prochains RDV pour développer votre activité

Un agenda pour vous informer et animées par la CCI et ses partenaires

En 30 minutes, depuis chez vous, un concentré d'informations en replay

Prospecter

TROUVER DES PARTENAIRES

Vous recherchez un sous-traitant industriel ?  Le site Internet www.soutraico.fr  vous permet de développer votre activité avec une connexion directe sous-traitants - donneurs d'ordres

Utilisez notre fichier d’entreprises

Pas de temps pour prospecter car débordé par le suivi client ? Saisissez  de nouvelles opportunités pour développer vos ventes !

Avec la prestation « Fichier des entreprises », vous pouvez acquérir des bases de données d’entreprises. Idéal pour votre prospection et votre recherche de partenaires !

Vous pouvez aussi intégrer un réseau d'entreprises ou participer à des salons.

Ces pages peuvent vous intéresser