_Visuel_LesWebinarsByCCI
25 Juin 2020

#CCI74 Live : DES WEBINARS POUR REPRENDRE SEREINEMENT

Chaque semaine, la CCI Haute-Savoie vous donne rendez-vous, en live et gratuitement, pour un programme de webinars, conçus et sélectionnés pour vous, dirigeants d’entreprise, managers et collaborateurs.

La CCI Haute-Savoie vous accompagne dans cette situation de crise et dans la reprise de votre activité en proposant des webinars aux thématiques utiles dès à présent, aux entreprises de Haute-Savoie.

Les Webinars #CCI74 Live, ce sont :

• Des solutions concrètes face à vos besoins en cette période de crise sanitaire
  • Des réponses adaptées à vos problématiques d’aujourd’hui mais aussi en prévision de votre reprise d’activité
  • Un expert du sujet à l’écoute de votre situation et de vos enjeux
  • Un échange avec l’intervenant, source d’informations et d’éclairages personnalisés

… et c’est gratuit !

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS
WEBINARS EN LIVE

Mercredi 15 juillet - 11h : « DIRIGEANTS, MANAGERS, COMMENT FAIRE POUR QUE VOTRE EQUIPE RETROUVE SA MOTIVATION ET SE REMETTE EN MOUVEMENT A VOS COTES »

La France a connu une période de crise pandémique sans précédent. Une période complexe qui continue avec toute la complexité d’une reprise d’activité dans un contexte économique incertain. L’heure est au ré-engagement de vos collaborateurs afin de rebondir ensemble et reprendre la route, vers des objectifs communs.

Vos atouts à la fin du Webinar :

• Entendre les besoins actuels de mes collaborateurs
  • Je remobilise mon équipe autour de 5 clés de reprise

• Rien de plus motivant et enrichissant que le retour d’expériences : place à l’échange !

Inscription à « DIRIGEANTS, MANAGERS, COMMENT FAIRE POUR QUE VOTRE EQUIPE RETROUVE SA MOTIVATION ET SE REMETTE EN MOUVEMENT A VOS COTES »

Jeudi 23 juillet - 11h : « PRENDRE DE BELLES PHOTOS AVEC SON SMARTPHONE »

C’est indéniable, un smartphone est en capacité de prendre des photos de qualité proche d’un appareil photo compact. Les capteurs mobiles se sont tellement améliorés que les rendus sont impressionnants. C’est donc une opportunité pour vous, de faire des beaux clichés facilement et rapidement. Mais encore faut-il savoir s’en servir à minima et avoir en tête quelques conseils pour prendre des photos au top. Allez au-delà des réglages par défaut et du mode automatique, voici des astuces pratiques qui vont améliorer vos prises de vue !

Vos atouts à la fin du Webinar :

• Je maîtrise les règles photographiques pour prendre une bonne photo

• Merci aux astuces de prises de vues pour un rendu de qualité
  • Bonjour les outils de retouche indispensables pour plus d’originalité

Inscription à « PRENDRE DE BELLES PHOTOS AVEC SON SMARTPHONE »

Mardi 25 Aout - 11h : « Les 3 clés pour prendre conscience de ce qui vous est arrivé et vous projeter dans un nouveau demain »

Durant cette crise COVID-19, vous traversez une période unique et mouvementée.

Un confinement mondial, un arrêt imposé, une réduction radicale de l’activité, un déconfinement progressif, une relance de l’activité … autant de difficultés à surmonter. Un retour parfois « à l’anormal », que nous souhaiterions « à la normal » ! Tous, nous traversons cette période à tâtons, avec une perte de repère, une vision à plus court terme, pour sortir de cette passe.
Dirigeant d’entreprise : votre trésorerie a fondu ? votre moral et celui de vos équipes ont été mis à mal ? Aujourd’hui, vous devez reprendre et relancer votre activité … Mais comment ? voici quelques clés pour vous accompagner dans ce nouveau départ et faire de cette crise une opportunité !

Vos atouts à la fin du Webinar :

• Savoir prendre du recul sur la situation

• Trouver une approche pour capitaliser sur cette période
  • Des outils pour établir votre plan d’actions

Inscription à « Les 3 clés pour prendre conscience de ce qui vous est arrivé et vous projeter dans un nouveau demain »

Jeudi 27 aout - 11h : « COMPRENDRE ET SUIVRE LES STATISTIQUES SUR LES RESEAUX SOCIAUX »

Comme pour un site web, il est possible de mesurer les performances de vos pages sur les réseaux sociaux. Un atout pour connaître concrètement les résultats et réajuster si besoin vos contenus et vos publications. Mais cela demande quelques connaissances de base pour accéder aux données, les comprendre et les analyser. Suivez le guide !

Vos atouts à la fin du Webinar :

• Je sais accéder à mes statistiques
  • Je peux comprendre les résultats
  • Je me lance pour affiner ma stratégie en fonction des données

Inscription à « COMPRENDRE ET SUIVRE LES STATISTIQUES SUR LES RESEAUX SOCIAUX »

TOUS NOS WEBINARS [CCI LIVE] EN REPLAY

Pour accéder à l'ensemble des replay proposés par la CCI Haute-Savoie, cliquez-ici.