01 Juillet 2013

Corporate Games : 74 entreprises engagées !

s5_logoCes sociétés seront représentées par quelque 1300 salariés qui donneront le meilleur d’eux-mêmes dans l’une des 12 disciplines proposées lors de ce challenge multisports, du 5 au 7 juillet, à Annecy-le-Vieux. Une vingtaine de collaborateurs de la CCI Haute-Savoie prendra le départ des épreuves de cross, natation et dragon boat.

Certaines entreprises aligneront deux salariés d’autres près de 150 mais qu’importe… Sociétés privées, associations, collectivités territoriales auront un même objectif : se côtoyer lors de compétitions sportives conviviales et de rencontres interprofessionnelles ouvertes à tous pendant ces deux journées festives organisées par deux sociétés basées à Annecy-le-Vieux : Caméléon (organisation de séminaires et d’événementiels d’entreprises) et Qyd Consulting (stratégie d’entreprise et organisation d’événements).

Les Corporate Games ? Ce sont 25 ans de challenges sportifs interentreprises ouverts à tous, organisés partout dans le monde.

Quelque 160 jeux ont été orchestrés depuis 1988, dans 53 villes hôtes réparties dans 25 pays et sur 5 continents.

Depuis la création de l’épreuve, 18 000 entreprises pour 1 000 000 de participants se sont retrouvées autour des valeurs communes du sport et de l’entreprise.

www.corporate-games.fr