22Sep21
Terminé

12ème Forum d’Affaires Franco-Suisse - édition 2021

Destiné aux entrepreneurs suisses et français cherchant à développer leur activité des deux côtés de la frontière, le Forum d'Affaires Franco-Suisse, accueille chaque année, depuis 2010, plus de 200 participants.
Informations Pratiques
Lien externe : Inscription ici !

4 Temps forts :

• Conférence « L’entreprise durable » : Partage d’expérience d’entreprises ayant mis en place des actions pour devenir durables.

- Hugues Chatelain, Directeur Général - Euromaster Suisse

- Gilbert Ghostine, Directeur Général - Firmenich

- Deia Markova, Responsable Financement du Négoce de Matières Premières et Responsable de la feuille de route en matière de développement durable - Société Générale en Suisse

- Jean-Philippe Monfort, Directeur Général - Office de tourisme de la Clusaz

- François Sibille, Directeur du DAS Management durable – Haute Ecole de Gestion (HEG) Genève

• Cocktail déjeunatoire : Moment privilégié pour les échanges informels entre participants
  • Rendez-vous B2B (15 min./rdv) : Possibilité de rencontrer jusqu’à 10 entreprises qualifiées au préalable depuis une plateforme d’inscription dédiée. Une opportunité de promouvoir son entreprise et son expertise auprès des autres participants et de trouver de potentiels partenaires d’affaires.
  • Ateliers thématiques et techniques : Informations sur des sujets d’actualité et Questions/Réponses sur des problématiques transfrontalières
100.00 CHF pour les Membres CCIFS / 150.00 CHF pour les Non-Membres CCIFS

Hôtel Ramada Encore by Wyndham Geneva