05Mai21
Terminé
événement CCI

[CCI LIVE] DESAMORCEZ UN CONFLIT AVEC UN CLIENT MECONTENT !

Nos clients représentent un « capital » précieux pour nos entreprises et gérer leur insatisfaction et leur mécontentement représente un véritable enjeu.

Nous verrons ensemble comment accueillir au mieux leur mécontentement, voire leur colère pour rétablir une relation client-fournisseur positive et durable.

Programme :

• Comment désamorcer l’agressivité verbale de votre client ?
  • Quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les attitudes, les expressions à privilégier ?
  • Comment transformer un incident en actions positives et renforcer la fidélité du client ?

En collaboration avec :

Intervenant(s)
  • Véronique LINIERE
    Consultante – Formatrice avec 18 années d’expérience dans le développement commercial des entreprises. Formée à communication interpersonnelle (PNL, Communication non violente, Psychologie positive …), je maitrise des différents contextes de la gestion de conflits clients en magasin, au téléphone, par mail, chat etc....