08Mar21
A partir de 18h30
Terminé

Table Ronde : Female's Entrepreneurship Worldwide

Table ronde interactive sur le thème du management au féminin, mettant à l’honneur les femmes et leurs carrières à l’international.
Informations Pratiques
Lien externe : Inscription

Le 8 mars prochain se déroulera la journée internationale des droits des femmes… À cette occasion, le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont-Blanc continue, comme chaque année, à s’investir afin de défendre l’égalité des genres et réveiller chez les femmes et les étudiantes l’envie d’accomplir de belles choses !

Cette année, notre thème met l’accent sur l’entrepreneuriat international féminin ! Cet événement a pour vocation de vous faire découvrir des profils d’entrepreneuses inspirantes ayant la conviction qu’entreprendre est la clé de l’épanouissement professionnel et personnel.

Cet évènement virtuel que nous nous efforcerons de rendre le plus interactif possible pour vous, mettra en lumière les différents parcours atypiques de 4 intervenantes que nous avons sélectionné avec soin.

L’échange et le partage d’expérience seront à l’ordre du jour durant cette table ronde ouverte à tous.

N'hésitez plus, rejoignez-nous !

La team Com Event’s en partenariat avec le Club des entreprises de l'USMB

Alicia, Juliette, Kelly, Laury, Mathilda, Olivia