19Jan21
événement CCI

[CCI LIVE] LE PRÊT GARANTI PAR L'ÉTAT : 9 MOIS PLUS TARD, JE FAIS QUOI ?

Découvrez les modalités de remboursement qui correspondent le mieux à votre situation et vos besoins

Découvrez les différentes alternatives proposées par votre partenaire bancaire concernant les modalités de remboursement de votre PGE

Au programme,

Le dispositif du PGE :

• fonctionnement,
  • bilan intermédiaire à 9 mois,
  • modalités de remboursement : remboursement total ? partiel ? amortissement ? demande d'une année de franchise complémentaire ?
  • F.A.Q

En collaboration avec :

Intervenant(s)
  • BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPESMarina MARIN
    Directeur de Secteur Entreprises et Banque Privée Haute-Savoie.
    Avec trois Agences Entreprises sur la Haute-Savoie, La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes a souhaité en mettant en place un dispositif dédié aux PME de son territoire, accompagner les dirigeants dans leur développement et dans leur stratégie en leur offrant tout un univers de services dédiés et de nombreuses expertises.
  • BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPESMarc LOPEZ
    Directeur de Groupe Pays de Savoie –
    Forte de 49 agences de proximité en Haute – Savoie, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, de par son histoire et son positionnement a pour volonté d’apporter à ses Commerçants, Artisans, Professions libérales une qualité de service de haut niveau afin de les accompagner de la création au développement de leurs entreprises.

Sous forme de webinaire