27Jan21

HAUTE-SAVOIE DIGITAL DAY

Le numérique sous toutes ses formes pour votre business !
Informations Pratiques

Après le succès de l’édition 2020, Haute-Savoie Digital Day revient mercredi 27 janvier 2021 avec des conférences et ateliers autour de la transformation digitale.

Dans ce contexte particulier, la CCI Haute-Savoie s’adapte et propose une troisième édition 100% digitale et 100% gratuite.

L’objectif de la journée est de permettre aux responsables et dirigeants d’entreprise d’aller plus loin dans leur connaissance des solutions numériques en matière de business & visibilité, de process & productivité, de RH & management et d’identifier les facteurs clés de succès de leur mise en œuvre.

Après avoir mis en place, le plus souvent dans l’urgence, des solutions numériques pour s’adapter à des modes d’organisation ou de distribution subis, il est temps pour les entreprises d’intégrer ces outils dans leur quotidien et dans leur stratégie.

Tout au long de la journée, 20 experts et 30 entreprises inspirantes se relaient pour connecter, inspirer et faire progresser les entreprises du territoire. L’après-midi est consacré à des FOCUS par grands secteurs : INDUSTRIE / COMMERCE & DISTRIBUTION / TOURISME & CHR / SERVICES.

Tout le contenu sera accessible en live et en replay.

30 Thématiques passionnantes | 20 Experts captivants | 30 Entreprises inspirantes

+ d’informations sur www.hautesavoiedigitalday.com