21Oct20
Terminé

Journée de l'innovation

Participez en ligne au second temps fort d'un événement régional !
Informations Pratiques
Lien externe : S'inscrire

Après une e-conférence sur « Le monde d’après pour l’innovation », ayant réuni plus de 150 participants, la CCI Nord Isère et ses partenaires vous donnent rendez-vous le 21 octobre, toujours en ligne ! Vous avez un projet de développement technologique, une innovation prête à aboutir, vous recherchez des partenaires pour vous soutenir ? La journée de l’innovation est l’événement à ne pas manquer.

Le 21 octobre, la Journée de l’Innovation vous propose :

• Un rendez-vous individuel de 30 minutes : en vous inscrivant, bénéficiez de manière automatique d’un diagnostic de votre situation et de premières pistes d’action, grâce à un RDV individuel avec l’un de nos 30 conseillers Innovation programmé en ligne avec un conseiller innovation (réservé uniquement aux entreprises et porteurs de projet).
  • 2 webinaires thématiques, animés par des dirigeants d’entreprise et des experts de l’innovation : pour aborder rapidement, concrètement, en toute convivialité, même à distance, les dernières méthodes, actualités, tendances de l'innovation en entreprise pour réussir à coup sûr son projet. Repartez avec les facteurs clés de succès qui feront la différence pour votre projet et sa pérennité
    - Les dispositifs de financement de sortie de crise
    - Retour sur "Le monde d’après pour l’innovation"
  • Une e-conférence avec Karim DUVAL : en vous inscrivant à la e-journée de l’innovation, vous bénéficiez automatiquement d’un accès à la web-conférence avec notre grand témoin 2020, Karim DUVAL, l’humoriste qui fait rire les entrepreneurs. A travers l’humour il vous fera réfléchir en jouant avec les mots comme avec les travers des entrepreneurs et du monde de l’entreprise.

Evénément organisé par la CCI Nord Isère et Thésame innovation