Avec votre accord, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Haute-Savoie aimerait utiliser des cookies placés par nous et/ou nos partenaires sur ce site.
Certains de ces cookies sont strictement nécessaires au bon fonctionnement et à la sécurité du site. D'autres sont utilisés pour en améliorer le contenu et personnaliser votre expérience.
Votre consentement à l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.
Notre site utilise des cookies afin d’assurer le fonctionnement et la sécurité de nos sites, d'en améliorer le contenu et le fonctionnement et de l’adapter aux demandes. Nous conservons votre choix pendant 13 mois. Vous pouvez changer votre choix à tout moment en cliquant sur "Refuser tous les cookies"
Vous êtes commerçant, votre enjeu n'est pas de devenir un expert du web, du e-commerce, des réseaux sociaux... mais d'apporter à vos clients le meilleur service possible pour qu'ils quittent leur canapé et achètent chez vous. Catherine Barba vous donne les 10 indispensables à faire vous-même pour que la proximité soit la meilleure des connexions entre vous et vos clients.
pionnière du Web en France, conseille les marques et sociétés de détail sur leur stratégie e-commerce et leur relation client cross-canal. Elue Femme en Or d'Entreprise en 2011, elle est l'auteure de l'étude "Le magasin n'est pas mort !".