28Mai20
Terminé
événement CCI

[CCI LIVE] COMMENT FORMALISER ET CONCEPTUALISER SON PROJET POUR MIEUX SE L'APPROPRIER ? POUR SOI ET SON EQUIPE ?

Initialiser, Planifier, Exécuter, Piloter, Finaliser …

Les étapes d’une conduite de projet sont simples … en théorie.

Mais dans la pratique, tout se joue au moment du démarrage. Que le projet soit une création de A à Z ou que celui-ci soit déjà pré établit, en tant que chef de projet, votre rôle clé sera son amorce, la construction des éléments fondateurs, la clé de base !

Vos atouts à la fin du Webinar :

• Je m’approprie les éléments de base
  • Je prends mon rôle et apporte ma valeur ajoutée
  • Je suis chef de projet : je connais le mandat du projet

En collaboration avec :

Intervenant(s)
  • Nathalie SINTES
    Issue de la génération Y et depuis toujours passionnée par les relations humaines et investie dans de nombreux projets tout au long de sa carrière, Nathalie s’est formée à différentes méthodes créatives de gestion de projet pour l’humain et l’entreprise.

Elle a ainsi développé de nouveaux outils en pédagogie inversée qu’elle vous fera partager, adaptés à tous en créant une connexion entre atouts & forces des différentes générations et techniques & compétences de création et de gestion de projet traditionnelles.
    Certifée IPMA - D (International Project Management Association)
    Formatrice d’adulte (Certifiée par la Fédération Suisse pour la formation continue)

Sous forme de webinaire