30Jan20
Terminé
ANNECY

HAUTE-SAVOIE DIGITAL DAY

Une explosion de potentiel numérique pour votre business !
Informations Pratiques
Paré au décollage ? A la manière des grains de maïs, faites exploser votre potentiel... il faut que ça pop ! Une journée pour ouvrir toutes les perspectives du digital.

Le jeudi 30 janvier 2020, la CCI organise la seconde édition du Haute-Savoie Digital Day. Ce rendez-vous dédié à la transformation digitale des entreprises se déroule sous le format de masterclass, tables-rondes, pitchs et ateliers de 45 minutes.

L’objectif est de permettre aux responsables et dirigeants d’entreprise de faire exploser leur potentiel digital, comme un grain de mais explose en pop-corn. Les thèmes phares de Haute-Savoie Digital Day sont les leviers business et les enjeux humains de la transformation numérique.

Tout au long de la journée, experts et entreprises inspirantes se relaient pour connecter, inspirer et faire progresser les entreprises du territoire.

Ne manquez pas les deux temps forts de la journée :

• Conférence - Les enjeux d'une transformation digitale globale
  • Keynote - A la décourverte des métiers du futur

>> Retrouver le programme sur www.hautesavoiedigitalday.com

CCI Haute-Savoie

5 rue du 27ème BCA