

E-RÉPUTATION : DEVENEZ UN PRO DES RÉPONSES AUX AVIS CLIENTS
Des réseaux sociaux aux avis clients en passant par le référencement local, nous allons parcourir les méthodes pour contrôler, maîtriser et influencer au mieux sa e-réputation.
Programme :
- Importance de l’e-réputation sur le CA
- Comment gérer ses avis clients ?
- Comment réagir aux bad buzz ?
- Comment gérer ses réseaux sociaux ?
- Outils pour contrôler sa e-réputation
- Stratégie pour maîtriser sa e-réputation
- Méthodes pour influencer sa e-réputation
Accueil dès 8h45 autour d'un café pour favoriser les échanges
En partenariat avec

SoLikeThibaut SEILLIER
Fondateur de l’agence d’e-réputation SoLike, Thibaut Seillier accompagne les entreprises dans la gestion de leur image digitale avec un mix innovant de technologie & d’humain.
CHABLAIS LÉMAN DÉVELOPPEMENT
89 chemin de ballastière, THONON LES BAINS, France74200 THONON LES BAINS
