webinars
30 Novembre 2020

[CCI REPLAY] LIVRAISON ET VENTE A EMPORTER : REPENSEZ VOTRE RESTAURANT !

Multipliez les initiatives pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation qui pourraient perdurer post-covid

La crise de la COVID-19 a un impact énorme sur nos modes de consommation et sur nos modèles économiques.

Ce webinar analysera ces impacts pour la restauration et apportera des réponses pour les limiter tout en s’essayant à un exercice de prospective sur ce que le monde de la restauration sera demain.

PROGRAMME :

• Esquisse des scénarios de sortie de crise & nouvelles habitudes de consommation Comment créer un modèle commercial compétitif et garantir la rentabilité de vos affaires selon ces scénarios ?
  • Le « click & collect », les solutions pour le mettre en œuvre rapidement

INTERVENANT :

Alex NAETS, ALPICO

Expert en pilotage d’entreprise, mon entreprise est au service des patrons de TPE du bassin annécien pour les aider à mieux vivre de leur activité et être plus serein dans leur métier de patron.