

« Business & Innovation », une collaboration signée CCI Haute-Savoie & Digital League
Ce mardi 2 mai à la CCI Haute-Savoie à Annecy, Guy Métral, président de la CCI Haute-Savoie, représenté par Olivier Pochard, élu référent Digital & Start up et Patrick Emin, vice-président de Digital League ont renouvelé leur collaboration dédiée au développement de la filière numérique et à l’accompagnement de la mutation digitale des entreprises.
Convaincus que la transformation digitale des entreprises est l’un des enjeux majeurs du développement économique des entreprises, la CCI Haute-Savoie et le Cluster Digital League (anciennement Clust’R Numérique) collaborent depuis plusieurs années en organisant des ateliers d’experts dédiés aux nouvelles technologies.
Les réseaux sociaux, le e-recrutement, l’Inbound Marketing, le branding ou encore la sécurité informatique seront à l’ordre du jour des thèmes proposés en 2017 à l’ensemble des entreprises du département (cf encadré).
Grâce au partage d’expériences et de bonnes pratiques porté par des professionnels du numérique, l’ensemble des secteurs d’activité que représente la CCI pourra travailler la partie digitale de sa stratégie d’entreprise.
Patrick Emin et Guy Métral se félicitent de ce partenariat qui apporte un soutien complémentaire et néanmoins indispensable au développement économique des entreprises de notre département.
Dates à venir :
12 juin – 9h – Votre marque au centre de votre stratégie de croissance !
7 décembre – 8h30 – Petit-déjeuner sécurité informatique
D’autres ateliers sont d’ores et déjà en programmation pour 2018 puisque la CCI Haute-Savoie et Digital League entendent bien poursuivre cette collaboration.
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site Digital League
Une cinquantaine de personnes ont assisté ce jour à l'événement "Inbound Marketing : replacez le client au coeur de votre stratégie digitale"