

Allo la CCI ? Une mise en relation facilitée !
En juin dernier, lors d’une conférence de presse, Guy Métral détaillait les cinq leviers qui, malgré les sévères restrictions budgétaires imposées à la CCI Haute-Savoie, lui permettraient de poursuivre ses missions avec détermination. *
Parmi ces 5 axes de travail engagés :
- La proximité avec les entreprises et leurs besoins malgré la fermeture des espaces entreprises décentralisés.
- La CCI numérique et la possibilité offerte aux clients d’accéder, en tous lieux et à toute heure, à ses services et outils.
Après son arrivée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadéo ) en mars, la mise en ligne de son site internet entièrement repensé et accessible sur tous les supports en avril, la CCI Haute-Savoie entend rester disponible sur tous les bassins du département afin de maintenir le service de proximité avec les entreprises.
Depuis son siège, la CCI Haute-Savoie déploie son expertise avec :
Un nouveau centre de relation client qui devient la porte d’entrée unique des entreprises et des créateurs, mais également des unions commerciales et des collectivités. Cette porte d’entrée est accessible quel que soit le canal utilisé :
o Sur visite à Annecy
o Par téléphone avec un numéro unique 04 50 33 72 00 et la possibilité d’accéder directement à certains services les plus utilisés
o Sur le web avec le formulaire de contact ou l’espace personnel sur le site internet www.haute-savoie.cci.fr
N’hésitez plus, contactez-nous !