iStock_000033191856_Small
21 Juillet 2015

CCI formation : de bons taux de réussite aux BTS

75 % de réussite pour les BTS Management des Unités commerciales, 100 % pour les BTS Assistant(e) de gestion… Le centre de formation de la CCI Haute-Savoie enregistre d’excellents résultats 2015.

CCI formation Haute-Savoie « Commerce-Vente-Gestion » forme chaque année 200 jeunes en alternance aux métiers du secteur tertiaire (international, vente, gestion, immobilier).

Début juillet, les résultats sont tombés pour ses deux diplômes en BTS Management des Unités commerciales (MUC)  et Assistant( e) de gestion PME-PMI (AG) :

75 % de réussite pour les BTS MUC (9 des 12 étudiant(e)s reçu(e)s).

100 % de réussite pour les BTS AG (9/9 étudiant(e)s reçu(e)s).

A titre d’information, cette année, sur l’académie de Grenoble, 1 100 et 650 étudiants se sont présentés respectivement aux examens BTS MUC et AG.

Le BTS, rappelons-le, se prépare sur deux années et se solde par un examen final divisé entre épreuves écrites et orales devant un jury anonyme composé de professionnel et de membres de l’éducation nationale.

En savoir plus sur les diplômes « Commerce-Vente-Gestion » en alternance de CCI formation

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log