
Tous derrière Annecy French Tech !
Le dossier de candidature a été officiellement remis à la Mission French Tech.
Le dossier de candidature a été officiellement remis à la Mission French Tech.
Cette démarche vient concrétiser l’implication de très nombreuses énergies qui se sont mobilisées pendant plusieurs mois. Tout le monde a eu à cœur de valoriser les atouts et spécificités numériques de notre territoire et de démontrer ainsi, de la manière la plus concrète et étayée possible, que les entreprises haut-savoyardes sont déjà bien avancées en matière de numérique.
Le collectif Annecy French Tech va bien sûr continuer à se mobiliser au cours des prochaines semaines.
Avec de multiples sujets au programme :
• Préparer la venue très prochaine de la Mission French Tech « à domicile », lui démontrer le bien-fondé de la démarche et faire clairement percevoir l’esprit numérique qui anime notre territoire.
• Continuer le travail collaboratif avec les deux métropoles rhônalpines déjà labellisées (Lyon et Grenoble). Un travail déjà bien initié et destiné à valoriser nos complémentarités pour jouer un rôle de véritable trait d’union au sein du sillon alpin.
• Continuer à échanger sur ce sujet stratégique avec les entreprises et institutions suisses qui, compte-tenu des relations économiques existantes, ont toute leur place à jouer dans un tel projet et toute leur valeur ajoutée à apporter à une telle dynamique territoriale.
• Continuer, enfin, à mobiliser les entreprises & institutions pour qu’elles soient de formidables preuves vivantes de l’ambition/énergie qui porte cette candidature.
Plus d’info :
Si vous souhaitez rejoindre le collectif opérationnel de la candidature, envoyez un mail à olivier.pochard@nerim.com.
Pour suivre la progression de la candidature et accompagner les premières initiatives French Tech du territoire, rejoignez le groupe Linkedin.
Et pour accroître le soutien autour de la candidature, partagez le plus largement possible la page Facebook.