
Espagne : nouer des partenariats
Dans le cadre de la «Stratégie Europe 2020 pour la croissance et la promotion des partenariats d'affaires en Europe ", Antonio Tajani, vice-président de la Commission européenne propose une mission en Espagne, avec le soutien d'Entreprise Europe Network et des gouvernements d'Andalousie et d'Estrémadure.
Dans le cadre de la «Stratégie Europe 2020 pour la croissance et la promotion des partenariats d'affaires en Europe ", Antonio Tajani, vice-président de la Commission européenne propose une mission en Espagne, avec le soutien d'Entreprise Europe Network et des gouvernements d'Andalousie et d'Estrémadure. Cette mission se déroulera du 2 au 4 avril 2014 à Séville et à Mérida.
L'objectif ? Promouvoir les partenariats d'affaires entre les entreprises espagnoles et européennes, mais aussi avec d'autres pays non européens. Et ce dans des secteurs clés en Espagne, en particulier dans les régions concernées par l’événement.