05 Mars 2013

Savoir intégrer les jeunes dans l’entreprise

Pour savoir comment faciliter leur insertion, accélérer leur prise de fonction, augmenter leurs performances et les fidéliser, CCI Formation propose deux jours pour « réussir son management intergénérationnel » et une journée pour former les maîtres d’apprentissage et tuteurs.

CCI_FORMATION_COMPETENCESPour savoir comment faciliter leur insertion, accélérer leur prise de fonction, augmenter leurs performances et les fidéliser, CCI Formation propose deux jours pour « réussir son management intergénérationnel » et une journée pour former les maîtres d’apprentissage et tuteurs.

 

Les seniors, les baby-boomers, les générations X ou Y ont des valeurs communes et d’autres différentes. L’ignorer peut conduire à des malentendus, des tensions ou des conflits. Pour savoir comment adapter sa communication et ses pratiques managériales aux changements de comportement et de valeur tout en préservant la cohésion d'équipe, pour utiliser au mieux le potentiel, les ressources et la créativité des différentes générations, participez aux formations proposées par la CCI les 4 et 5 avril pour la première et les 15 mars ou 26 avril pour la seconde.

 

Plus d’informations :

- Manager toutes les générations : de la génération Y aux seniors (pdf 250Ko)

- Formation des maîtres d'apprentissage, des tuteurs (pdf 240Ko)

- 04 50 33 72 74, info@formation-cci.fr ou www.formation-cci.fr

 

 

 

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log