LTVPROD DSC7932 (1)
27 Avril 2023

Les Oséades 2023 : 90 événements pour booster votre entreprise !

Les Oséades, le plus grand rendez-vous des dirigeants, startupers, salariés et créateurs-repreneurs haut-savoyards est de retour ! Du 30 mai au 09 juin prochain, 90 événements gratuits seront proposés dans tout le département avec un seul objectif : booster votre entreprise.

Conférences, ateliers, rencontres… tout est réuni pour accompagner vos envies et faire avancer vos projets, quel que soit la taille de votre entreprise.

Des thématiques d’actualité seront traitées, par des experts locaux, tels que le recrutement, la transition écologique, l’entrepreneuriat, le digital … et la liste est encore longue !

Les Oséades, c’est aussi l’occasion de faire de nouvelles rencontres, partager ses expériences professionnelles… et bénéficier de celles des autres ! Une invitation au partage de cartes de visite, d’expériences, de bonnes pratiques ou bien de nouveaux projets.

Une initiative collective, portée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la CCI et la CMA Haute-Savoie

INSCRIPTION ICI

Teaser Oséades 2023

En bref, les Oséades c'est :

• 9 jours : du 30 mai au 9 juin 2023
  • 90 événements en présentiel et en distanciel
  • 80 acteurs locaux réunis
  • 150 experts pour vous accompagner

La parole aux participants des éditions précédentes

« L’objectif, c’est pour nous de venir récupérer de l’information, de monter en compétences, et de participer à des événements qui sont brefs et qui répondent rapidement à nos questionnements. On apprécie vraiment la bienveillance, l’ouverture d’esprit et la disponibilité des intervenants. »

Témoignage de Sandra Herrewege, porteuse de projet Tourisme

« De par la variété des personnes présentes, ça permet vraiment d’avoir des informations complètes pour se lancer, voir même pour peut-être retravailler nos projets. Mais aussi par exemple, cette semaine, on se rencontre autour d’un afterwork. C’est vraiment informel tout en étant bénéfique pour tout chef d’entreprise qui recherche de l’information. C’est des événements qui sont en effet gratuits, donc c’est toujours intéressant. »