20 Fevrier 2013

Prospectez le marché turc

Futurallia_LogoUne mission est proposée aux chefs d’entreprise de la région sur Futurallia Istanbul 2013, les 5, 6 et 7 juin, par CCI International Rhône-Alpes.

Pour les entreprises de la région, c’est l’occasion, dans un contexte économique tendu, d'identifier des opportunités d’investissement et de rechercher de nouveaux partenaires dans ce pays à forte croissance, riche de 75 millions de consommateurs. C’est aussi le moyen de rencontrer, sur place, des partenaires étrangers de différents pays.

En amont de ce 18ème Forum international de développement d’affaires, une réunion d’information régionale sur le potentiel de ce marché est organisée à la CCI Nord-Isère, mardi 12 mars, de 9 à 17 heures.

Infos : Espace entreprises du bassin annécien, tél. 04 50 33 72 00

pdf En savoir plus (pdf 350Ko)

pdf Inscription (pdf 1Mo)

Mot de passe oublié