_Visuel_LesWebinarsByCCI
25 Juin 2020

#CCI74 Live : DES WEBINARS POUR REPRENDRE SEREINEMENT

Chaque semaine, la CCI Haute-Savoie vous donne rendez-vous, en live et gratuitement, pour un programme de webinars, conçus et sélectionnés pour vous, dirigeants d’entreprise, managers et collaborateurs.

La CCI Haute-Savoie vous accompagne dans cette situation de crise et dans la reprise de votre activité en proposant des webinars aux thématiques utiles dès à présent, aux entreprises de Haute-Savoie.

Les Webinars #CCI74 Live, ce sont :

• Des solutions concrètes face à vos besoins en cette période de crise sanitaire
  • Des réponses adaptées à vos problématiques d’aujourd’hui mais aussi en prévision de votre reprise d’activité
  • Un expert du sujet à l’écoute de votre situation et de vos enjeux
  • Un échange avec l’intervenant, source d’informations et d’éclairages personnalisés

… et c’est gratuit !

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS
WEBINARS EN LIVE

Jeudi 2 juillet - 11h : « Gagnez en visibilité en diffusant une publicité sur Facebook ! »

C’est indéniable, la pub sur Facebook vous fait gagner en visibilité plus rapidement que les posts classiques. Une campagne correctement pensée et bien paramétrée, peut-être un véritable atout commercial en fonction de votre activité, de vos cibles et surtout de vos objectifs. Comment bien construire votre action marketing pour un résultat gagnant ?

Vos atouts à la fin du Webinar :

• Je connais mes objectifs, ma cible je peux correctement paramétrer ma campagne
  • Je peux optimiser la diffusion, au jour le jour
  • J’analyse les statistiques et j’améliorer les résultats

INTERVENANT : Alexandre GEORGES – MA PETITE COM’
Nous souhaitons mettre en avant une identité plus humaine, plus proche de vous, et développer de nouveaux services qui vous permettront de communiquer encore plus efficacement auprès de vos clients.

Inscription à « Gagnez en visibilité en diffusant une publicité sur Facebook ! »

Mardi 7 juillet - 11h : « Comprenez enfin les CGV de votre site internet !

En France comme à l'étranger, les Conditions Générales de Vente sont un élément essentiel du droit des consommateurs encadrés par le Code du commerce. C'est donc un indispensable de votre site e.commerce qui protège, de tout type de litige. Et il ne protège pas seulement le consommateur mais également vous, entrepreneur. C'est aussi un gage de sécurité, de sérieux et de confiance pour vos clients.
Ne les négligez pas car comme tout élément juridique, de lourdes sanctions peuvent s'appliquer !

Vos atouts à la fin du Webinar :
Si les CGV étaient compliquées et incompréhensibles à mettre en place sur mon site de vente, aujourd'hui c'est fini, je sais :

• pourquoi et pour qui les rédiger
  • en faire le décryptage
  • définir celles utiles à ma propre activité

Inscription à « Comprenez enfin les CGV de votre site internet ! »

Mercredi 8 juillet - 11h : « Pourquoi utiliser Tiktok pour votre entreprise ? »

TikTok, c'est l'appli du moment de la génération Z, ces jeunes de moins de 25 ans, difficile à capter et à fidéliser et en recherche perpétuelle de nouvelles expériences.
Entreprise, TikTok va vous permettre de créer du lien avec cette cible. Comment ? En créant des clips vidéo qui sortent du commun avec des effets visuels et audio de ouf !
Encore peu d’entreprise sont présentes sur ce réseau. C'est le moment d'y être pour créer de la visibilité et se démarquer de votre concurrence. Mais attention, pour réussir sur ce réseau, il va falloir jouer d'originalité, de créativité, d'audace, d'humour voire d'autodérision. Mais attirer une nouvelle clientèle est à la clé !

Vos atouts à la fin du Webinar :
Je ne connaissais pas ou peu TikTok, mais ça c'était avant, aujourd'hui :

• Je maîtrise les codes de ce réseau
  • Je cerne l’atout pour mon entreprise
  • Je peux envisager de me lancer en toute connaissance

Inscription à « Pourquoi utiliser Tiktok pour votre entreprise ? »

Jeudi 9 juillet - 11h : « L'AFFACTURAGE : COMMENT CA MARCHE AU QUOTIDIEN ? »

Cette technique de financement et de recouvrement des créances, va vous permettre, chef d'entreprise, d’anticiper un financement en sous-traitant avec un établissement de crédit, un affactureur.
Une gestion financière adaptée à vos besoins est capitale pour votre entreprise surtout en cette période de post-covid. L’affacturage est une des solutions notamment pour financer une reprise d’activité.

Vos atouts à la fin du Webinar :

• J’ai une connaissance du marché et du contexte économique actuel
  • C’est une solution en complément du PGE (Prêt Garanti par l’Etat)
  • Je connais le service et son fonctionnement en lien avec mes besoins

Inscription à « L'AFFACTURAGE : COMMENT CA MARCHE AU QUOTIDIEN ? »

TOUS NOS WEBINARS [CCI LIVE] EN REPLAY

Pour accéder à l'ensemble des replay proposés par la CCI Haute-Savoie, cliquez-ici.

Une sélection des meilleurs replays 2020, c'est dans cette actu.