_Visuel_LesWebinarsByCCI
26 Mai 2020

#CCI74 Live : DES WEBINARS POUR REPRENDRE SEREINEMENT

Chaque semaine, la CCI Haute-Savoie vous donne rendez-vous, en live et gratuitement, pour un programme de webinars, conçus et sélectionnés pour vous, dirigeants d’entreprise, managers et collaborateurs.

La CCI Haute-Savoie vous accompagne dans cette situation de crise et dans la reprise de votre activité en proposant des webinars aux thématiques utiles dès à présent, aux entreprises de Haute-Savoie.

Les Webinars #CCI74 Live, ce sont :

• Des solutions concrètes face à vos besoins en cette période de crise sanitaire
  • Des réponses adaptées à vos problématiques d’aujourd’hui mais aussi en prévision de votre reprise d’activité
  • Un expert du sujet à l’écoute de votre situation et de vos enjeux
  • Un échange avec l’intervenant, source d’informations et d’éclairages personnalisés

… et c’est gratuit !

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS
WEBINARS EN LIVE

Mardi 2 juin - 11h : Les clés de la réussite d’un bon rendez-vous commercial en visio

La période de confinement a changé la donne de la relation commerciale privilégiant le « à distance » et favorisant la visio. Ce sont de nouveaux codes à intégrer pour garantir un process de vente efficace. Gagnez le match et transformez l’essai du rendez-vous en visio !

Vos atouts à la fin du Webinar :

• J’intègre les avantages de la visio pour conclure une vente
  • Je sais préparer mon rendez-vous et adopter la bonne attitude
  • La maitrise de la gestion du temps est essentiel : garder le rythme

Inscription pour Les clés de la réussite d’un bon rendez-vous commercial en visio

Mardi 2 juin - 15h : Hôteliers, restaurateurs, avec le déconfinement, anticiper la nouvelle phase qui s’amorce !

L’heure est à la reprise de votre activité. Votre redémarrage doit s’anticiper, se penser, se préparer en respectant l’ensemble des mesures sanitaires. Votre objectif la sérénité pour votre réouverture !

• L'impact de la crise du Covid sur mon activité
  • Je redémarre en mettant toutes les chances de mon coté
  • Pour l’avenir, je poursuis en toute sécurité

Inscription pour Hôteliers, restaurateurs, avec le déconfinement, anticiper la nouvelle phase qui s’amorce !

Mercredi 3 juin - 11h : Promouvoir son entreprise de manière créative avec Instagram !

Instagram fait partie du cercle très fermé des réseaux sociaux utilisés par plus d’un milliard de personnes chaque mois. 63% des utilisateurs s’y connecte chaque jour. Pour les entreprises, la visibilité est majeure et la place à la créativité est indéniable !

• Je découvre « Insta », ses codes, son contexte et son environnement
  • Je sais comment créer des visuels percutants
  • Je maitrise les bonnes pratiques des hashtags pour être visible

Inscription pour Promouvoir son entreprise de manière créative avec Instagram !

Jeudi 4 juin - 11h : Faites vous-même le référencement de votre entreprise (et faites le bien !)

Le référencement naturel de votre site web appelé SEO « Search Engine Optimisation » est l’occasion de renforcer votre visibilité via les moteurs de recherche. Quelques astuces et méthodes sont indispensable pour atteindre votre objectif : être trouvé par votre cible !

Vos atouts à la fin du Webinar :

• Je connais les mots clefs de mon environnement et ceux que les internautes tapent pour trouver mon type d’activité, produit ou service
  • Je sais créer un contenu de qualité, apprécié aussi bien de ma cible que des moteurs de recherches
  • J’optimise mes publications de liens internes et externes, très utiles pour obtenir de bons résultats de référencement

Inscription pour Faites vous-même le référencement de votre entreprise (et faites le bien !)

TOUS NOS WEBINARS [CCI LIVE] EN REPLAY

Pour accéder à l'ensemble des replay proposés par la CCI Haute-Savoie, cliquez-ici.

Une sélection des meilleurs replays 2020, c'est dans cette actu.