FB
26 Novembre 2019

Demandeurs d’emploi, formez-vous au métier d’« Assistant(e) commercial(e) web »

Après le succès du premier dispositif lancé en septembre, CCI formation, Pôle emploi et Cap emploi avec le concours financier d’Agefos PME Haute-Savoie déploient un nouveau dispositif d’aide au retour à l’emploi.

La formation comprend la préparation au Titre Professionnel Assistant(e) Commercial(e) Web et un stage d’immersion en entreprise ; le but étant de construire un projet professionnel pérenne et d’aboutir à la signature d’un contrat de travail (contrat d’alternance, CDD, CDI), et d’en faire le suivi à six mois.

Ce dispositif favorise le retour à l’emploi de demandeurs d’emploi tout en répondant au besoin de développement commercial des TPE/PME qui, à l’ère du numérique, ont besoin de moderniser leurs méthodes de prospection et de digitaliser leur approche client. En effet, les effectifs et les prévisions de recrutements qui concernent les métiers autour du web sont en hausse et le marché de l’emploi se tend pour certaines ressources rares.

 

Formation dédiée à 12 demandeurs d’emploi* Haute-Savoie *Indemnisés sur toute la durée du parcours

Ce dispositif s’inscrit dans le cadre d’une préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC).

 

Pour les candidats, réunions d’information sur le dispositif les

28 novembre 2019 – 9h-13h

Lieu des réunions : CCI formation 6, rue André Fumex à Annecy

Contact : 04 50 33 72 26 ou 04 50 33 72 83 ou info@formation-cci.fr



Pour les entreprises : Accueillir un(e) stagiaire “Assistant(e) commercial(e) web” du 9 au 26 mars 2020

Dans l’entreprise et notamment au sein des TPE/PME, un(e) assistant(e) au profil polyvalent et orienté web est un facteur clé de développement commercial. L’assistant(e) commercial(e) web combine à la fois des missions administratives, commerciales et des missions dans le domaine du webmarketing. C’est l’opportunité pour votre entreprise de moderniser ses méthodes de prospection, de digitaliser son approche client et de gagner en visibilité sur le web. Ainsi, l’enjeu du recrutement de l’Assistant(e) Commercial(e) Web est de plus en plus stratégique.

Contact pour plus d’infos : 04 50 33 72 26 ou 04 50 33 72 83 ou info@formation-cci.fr

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log