Les critères de notation :
- être une start-up
- proposer une solution innovante
- démarche centrée usager
- modalité de partenariat ouvert
- possibilité d’interopérabilité
- ROI
Candidatures jusqu’au 10 octobre 2019 minuit
Le Réseau des territoires Innovants est la première association nationale de diffusion des usages numériques pour les collectivités françaises. Appelé communément « Les Interconnectés », le réseau est porté par l’Assemblée des Communautés de France (AdCF) et France Urbaine (nouvelle associationissue de la fusion de l’Association des Communautés Urbaines de France et l’Association des Maires des Grandes Villes de France).
Pourquoi ce concours ?
Les start-up sont à la recherche de premiers clients ou d’un partenariat avec les collectivités (terrain d’expérimentation, data, expertise…).
Les collectivités sont désireuses d’accueillir sur leur territoire des entreprises nouvelles et d’encourager les jeunes pousses qui proposent des solutions pour demain.
L’objectif est donc de favoriser la rencontre gagnant-gagnant !
Quel intérêt pour une start-up ?
Comment ça se passe ?
Dans le cadre des journées régionales des Interconnectés, les start-up auront l’opportunité de pitcher devant le public Les Interconnectés rassemblent les territoires et des écosystèmes numériques locaux (collectivités, entreprises, clusters, associations,…) dans le cadre de son tour des régions françaises. Ces journées thématiques visent à rassembler les territoires d’une ou plusieurs régions sur les questions numériques.
Les critères de notation :
Candidatures jusqu’au 10 octobre 2019 minuit