

Recherche de partenaires européens
Chaque mois, nous vous proposons une sélection d’annonces issue de la base de données du Réseau Entreprise Europe POD (Partnering Opportunities Database) :
Pologne – médical
Société polonaise distribuant du matériel médical cherche des fournisseurs d’instruments de chirurgie spéciaux pour devenir leur agent commercial ou leur distributeur. La société recherche des équipements à usage unique et réutilisables pour les bloc-opératoires d’hôpitaux, les unités de soins intensifs et les unités de néonatologie (Réf. BRPL20180313001).
Espagne – produits du bâtiment
Société espagnole de peinture et de vernis recherche des fabricants d’outils de peinture en Europe : brosses, pinceaux, outils pour effets décoratifs, protections, préparateurs de surfaces... Le fabricant devra pouvoir produire des outils à la marque de la société (Réf. BRES20180221001).
Royaume-Uni – sacs
Société anglaise ayant développé une nouvelle combinaison de matériaux et de techniques pour la production de sacs très protecteurs pour des secteurs tels que le sport, les loisirs et la sécurité recherche des fabricants pour licencier son procédé pour produire des sacs et des étuis (Réf. BRUK20180302001).
Si vous êtes intéressé par l’une de ces annonces ou souhaitez diffuser une offre, contactez-nous à l’adresse suivante : europe[@]haute-savoie.cci.fr