

Sandy BOGET
Fondatrice, SANDY SOCIETYNos résultats sont très satisfaisants et immédiats
L’entreprise SANDY SOCIETY commercialise des produits cosmétiques sous la marque SAND RARITY : gamme de soins à l’huile de pépins de figue de barbarie bio, l’huile la plus rare du monde. Sandy BOGET, sa créatrice a sollicité le programme EEN dès ses débuts afin d’être en mesure de lancer sa marque à la fois en France et à l’international. Témoignage.
Créée en décembre 2021, l’entreprise lance la marque en novembre 2022. L’équipe dynamique se compose de sa fondatrice, Sandy BOGET, qui travaille avec plusieurs designers et stagiaires assistants commerciaux. La cible de ces produits haut de gamme : des hôtels-spas, des instituts, des parfumeries de luxe et des grands magasins notamment en Italie, en Suisse, dans les pays nordiques et au Benelux.
« J’ai connu le programme EEN grâce à des recherches sur internet lorsque je cherchais des réponses à des questions juridiques et règlementaires internationales. La société a été considérablement aidée et appuyée dans plusieurs démarches : règlementation européenne en matière d’étiquetage et d’emballage de produits cosmétiques, élaboration de conditions générales de ventes export et d’un contrat de distribution l’international, principales règles du commerce international - Incoterms, TVA, déplacements de collaborateurs etc. Un véritable plus » explique la fondatrice de la marque.
Pour son rayonnement à l’international, l’entreprise SANDY SOCIETY met en ligne son site de e-commerce afin de vendre sa gamme de produits vers la France, l’Italie, le Luxembourg, la Belgique, les Pays Bas et l’Allemagne.
« Moins d’un an après notre lancement l’entreprise se développe actuellement en Suisse et projette de se déployer rapidement dans certains pays nordiques. Nous avons participé au salon international COSMOPROF à Bologne en Italie. Une belle visibilité pour notre marque de produits cosmétiques. Nos résultats sont très satisfaisants et immédiats et je suis ravie des services EEN dont nous avons pu bénéficier et de la réactivité des membres du réseau ».
Le soutien du programme EEN dont l’entreprise a pu bénéficier offre un levier essentiel pour la projection de la marque à l'export. Le marché international étant un facteur déterminant dans le développement de l’entreprise, les conseillers EEN ont su apporter toutes leur expertise de l’export.
En savoir plus sur SANDY SOCIETY
>> www.sandrarity.com
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