Dominique Muller

Président, Domomat
01 Juillet 2022

« Nous avions besoin de faire un point sur notre visibilité »

Domomat, c’est l’histoire d’une entreprise en constante évolution qui commence petit et qui grandit chaque jour un peu plus.

4 dates clés à retenir dans le parcours du spécialiste du matériel de bricolage haut savoyard :

  • 2013 : Création de "le-materiel-electrique.com", un site e-commerce principalement dédié à la vente en ligne de matériel électrique
  • 2015 : Évolution du site qui domomat.com, e-fournisseur de tous vos travaux, pour offrir un plus large panel de produits à ses clients
  • 2020 : Déménagement sur Alby-sur-chéran, avec l'acquisition de Prefel, pieuvriste.
  • 2021 : Rachat de Détail-Élec, permettant de diversifier la clientèle et proposer des services dédiés aux CHR.

« Comme pour toute structure, le changement induit beaucoup de bouleversements. Et la capacité d'anticipation et la structuration agile d'une entreprise lui assure la pérennité dans son secteur. C'est dans cette optique que nous avons décidé de nous rapprocher de la CCI de notre région. Nous avons pris contact avec Danielle Meunier pour lui faire part de notre besoin. La chambre de commerce propose beaucoup de choses et il nous semblait important d'être bien accompagnés pour cette mission. C'est pour cela que nous avons pris le temps d'échanger avec Danielle qui nous a proposé deux solutions axées sur nos problématiques. »

« Dans un souci d'amélioration continue, nous avions besoin de faire un point entre autres sur notre visibilité. Le dispositif Top Numérique proposé par Béatrice Durieux nous a offert un nouveau point de vue et ouvert des perspectives de développement intéressantes. La mise en exergue de leviers principaux à renforcer ou à créer nous donne une nouvelle base pour améliorer notre notoriété et notre présence sur le web. »

« La feuille de route proposée par Béatrice est claire et précise. Le parcours utilisateur reste bien au centre de nos préoccupations. Les différents axes d'amélioration soulignés nous confortent dans notre stratégie principale : le client reste au cœur de notre démarche commerciale et tout est mis en œuvre pour lui offrir le meilleur service, que ce soit avant, pendant ou après son achat. »

« Un grand merci à Béatrice pour son accompagnement et à Danielle pour la présentation des différents dispositifs adéquats à notre activité. »

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log