Romy Malleret

Gérante, Take me to Annecy
11 Mars 2022

« Se rapprocher de la CCI pour prioriser ses idées »

Romy Malleret, est la gérante de la marque Take me to Annecy. Lors de son lancement, elle a souhaité s’entourer pour organiser toutes les étapes de la création d’une entreprise. A ses côtés, la CCI Haute-Savoie. Témoignage.

« J'ai créé Take me to Annecy en avril 2019, suite à l'envie de proposer une marque identitaire annécienne éthique et intemporelle. Take me to a été créé la même année avec l'envie de pouvoir développer le concept sur différentes villes et de travailler également en B2B » explique Romy Malleret. 

La phase de création est une étape clé dans la pérennisation d’un projet. Savoir d’entourer un est atout. 

« Je me suis rapprochée de la CCI Haute-Savoie afin de pouvoir organiser de manière plus claire mon projet. J'avais toutes les idées, mes cibles, mes canaux de distribution mais j'avais besoin d'une trame et de conseils juridiques. La CCI m'a soutenu dans la création de ma marque et a été d'une aide précieuse quant aux choix juridiques, la création de mon prévisionnel et la démarche commerciale. Je me suis sentie moins seule dans la création de mon entreprise, j'ai pu échanger et parler librement en toute confiance puisque lorsqu'on est dans une phase de création et développement, on garde souvent ce projet secret et ça fait beaucoup de bien de pouvoir en parler et ainsi prendre un peu de recul ». 

Aujourd’hui en activité, l’entreprise Take me to, se développe.

« Je suis ravie du résultat, les clients reviennent, j'ai réussi à développer ma marque sur différentes villes. Se lancer est une sacrée aventure mais c'est satisfaisant de mettre en place ses idées, se battre pour qu'elles puissent voir le jour. La meilleure récompense ce sont de voir les clients heureux qui font connaître et vivre la marque. Je conseillerai à toutes les personnes qui ont des projets de se lancer, de bien s'entourer et de se rapprocher de la CCI pour prioriser leurs idées ainsi que pour travailler sur différentes pistes d'évolution. Se lancer n'est pas toujours facile, il y a beaucoup de phase de doute, beaucoup de travail mais on apprend aussi énormément, c'est très enrichissant personnellement ». 

 

>> Take me to Annecy

>> Je lance mon projet. En savoir plus

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log