

Ingrid ESTELLON
Créatrice, Café brunch« Grâce aux Oséades, je me sens beaucoup plus confiante pour son lancement ».
Un café brunch sur Annecy, voici le projet de création de Ingrid ESTELLON. Avec un tel projet en cours de réalisation, elle a participé à l’édition 2021 des Oséades organisée par la CCI Haute-Savoie, la CRMA et la région Auvergne-Rhône-Alpes. Une opportunité de pouvoir participer à un grand nombre de conférences et de faire avancer ses idées. Témoignage.
Pour Ingrid ESTELLON, les Oséades 2021 tombaient au bon moment dans la construction de son projet de création.
« Etant actuellement en construction de mon projet, je cherchais à consolider et étoffer mes connaissances en tant que porteur de projet, rencontrer des partenaires, bénéficier de conseils sur certains points techniques. J'ai connu les Oséades par la CCI Haute-Savoie. J'ai dans un premier temps été démarché par e.mail puis par ma conseillère à la CCI. »
Avec plus d’une centaine de conférences sur les 9 jours, en distanciel et en présentiel et totalement gratuit, la jeune entrepreneuse a pu faire le plein de conseils.
« Il s'agit de mon premier établissement. Le projet est encore en cours de réalisation. En participant aux Oséades mes attentes ont été 100 % satisfaites ! J'ai pu suivre un très grand nombre de conférences en ligne, me confronter à certaines carences dans mon projet, rencontrer avocats et notaires pour m'éclairer sur certaines zones d'ombres, faire la connaissance d'autres porteurs de projets, consolider mes connaissances et me nourrir de nouvelles pour le développement futur de mon projet. »
Organisés en faveur de l’entrepreneuriat sous toutes ses formes, les Oséades avec ses différents acteurs ont la volonté d’être aux côtés des entrepreneurs, les accompagner, les encourager et les soutenir, surtout en cette période de crise sanitaire.
« Les Oséades ont vraiment été un plus dans mon projet et je me sens aujourd'hui beaucoup plus confiante pour son lancement ! »
>> En savoir plus sur les prestations d’accompagnement à la création-reprise : cliquez-ici