Cécile Cabaret

Co-gérante, La ferme des Lindarets
28 Mai 2021

« Je suis très satisfaite par la qualité de l'accueil et du service, ainsi que de l'écoute et le suivi. »

La ferme des Lindarets, c’est un restaurant d’altitude situé à Montriond, station renommée des Portes du Soleil dans un petit village typique ayant une offre d’activités aussi bien en hiver qu’en été.

Cécile Cabaret co-gérante et propriétaire actuel, se lance dans l’entrepreneuriat et a sollicité la CCI Haute-Savoie dans le cadre des démarches et des aides disponibles pour les créateurs et porteurs de projet. Témoignage.

Ancienne ferme rénovée par les propriétaires actuels sur les pistes de ski l'hiver et premier restaurant à l'entrée du village disposant d’un grand parking privé l'été, tout cela à 1 500m d'altitude, cela a de quoi être prometteur pour ce lancement d’activité. Le restaurant offre une vaste terrasse de 100 places, avec tables et transats et 120 places à l'intérieur.

« Dans ce contexte difficile, je cherchais des informations sur les aides financières disponibles pour les nouvelles entreprises. J’ai donc pris contact avec la CCI Haute-Savoie avec qui j’ai pu échanger sur les différentes modalités et dispositifs en place. »

« Je suis très satisfaite par la qualité de l'accueil et du service, ainsi que de la grande qualité d'écoute et de suivi des collaborateurs de la CCI Haute-Savoie, même si malheureusement les solutions proposées ne sont pas à la hauteur de mes espérances mais rien à voir avec la CCI, nous tombons simplement dans un vide législatif qui ne nous permet aucune aide. »

>> En savoir plus sur les aides, dispositifs et contacts pour les entreprises en difficultés

>> S’inscrire au Fil info

>> La ferme des Lindarets, à suivre sur son Facebook

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log