AMBITION REGION INTERNATIONAL : FORMALISER MA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT À L'INTERNATIONAL
Définissez une stratégie internationale gagnante en 12 mois

Définissez une stratégie internationale gagnante en 12 mois
Objectifs

• Structurer, déployer ou redéployer la stratégie internationale de votre entreprise
  • Aborder une nouvelle zone exigeante à l’export

Une méthode qui a fait ses preuves :

• Lors de la phase d’analyse s’écoulant sur 2 à 3 mois : 4,5 jours individuels d’abord avec votre Conseiller International pour bien définir votre besoin et vos attentes d’accompagnement et ensuite avec le consultant expert dédié.
  • Lors de la phase opérationnelle s’écoulant sur 12 mois après la définition du Business Plan : 2 jours individuels avec votre Conseiller International pour maîtriser la réalisation de votre plan d’action.
  • En parallèle : 1 jour collectif d’échange d’expérience avec les autres dirigeants participants au programme et 2 jours collectifs d’ateliers techniques sur les thématiques incontournables à l’export.

Vous repartez avec :

• Des livrables tels que votre diagnostic export et sa synthèse, votre plan d’action personnalisé, votre plan de financement et votre Business Plan
  • Les supports des sessions collectives, notamment des ateliers techniques
  • L’aide régionale relève du régime des minimis.
Prix
  • Ce programme bénéficie d’une prise en charge de 70% par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Le montant restant à charge pour l’entreprise est de 2 340€ HT.
Les +
  • Un parcours d’accompagnement alliant sessions individuelles et collectives avec vos pairs et des experts du commerce international
Partenaire

Prestations : mentions

La présente fiche est remise à titre d’information et constitue un descriptif technique de la prestation qui sera fournie par la CCI Haute-Savoie. Elle constitue un accessoire aux conditions générales de vente qui seules régissent les rapports entre la CCI Haute-Savoie et son client, et dont l’applicabilité prévaut sur celle des clauses et conditions de la présente fiche. Il est rappelé, conformément aux conditions générales de vente, que la CCI Haute-Savoie est soumise à une obligation de moyen, excluant que le client puisse invoquer, au vu de la prestation qui lui sera fournie, une obligation de résultat.