TRANSENTREPRISE : PACK VISIBILITÉ PARTENAIRES
Partenaires diffuseurs d'annonces, rendez visibles vos offres de vente !
Objectifs
  • Visibilité de l'offre sur la base de données des CCI et CMA : www.transentreprise.com
  • Contacts directs avec les repreneurs intéressés pendant 1 an

Selon Forfait  : Accès à l'Observatoire des ventes et à la Base Repreneurs

• Référencement du professionnel dans la rubrique des partenaires, accès au formulaire pré-diagnostic, possibilité d’utiliser le logo « partenaires Transentreprise »

3 forfaits proposés :

• ?Forfait "Mini" avec 5 annonces  - Périmètre géographique : 1 département
  • Forfait  "Classique" avec 5 annonces + Accès au fichier national Repreneurs   - Périmètre géographique : 1 département
  • Forfait  "Premium" avec 30 annonces + Observatoire prix de vente + Accès au fichier national Repreneurs - Périmètre géographique : 1 département

Pour les forfaits "Classique" et  "Premium" : Possibilité de lot de 30 annonces supplémentaires

Rythme
Permanent
Livrables

- Référencement du professionnel dans la rubrique des partenaires,

- Modalités d'accès à l'espace Réseau et au formulaire pré-diagnostic,

- Utilisation du logo « partenaires Transentreprise »

- Selon Forfait  : Accès à l'Observatoire des ventes et à la Base Repreneurs

Prix

Tarifs définis par le réseau des CCI - CMA à l'échelle nationale, après prise en charge partielle par votre chambre locale :

• Forfait "Mini" : 250 € HT
  • Forfait  "Classique"  : 400 € HT
  • Forfait  "Premium" : 650 € HT
  • Lot de 30 annonces supplémentaires  : 300 € HT
  • Extension périmètre géographique  : 50 € HT par département supplémentaire
Les +
  • La visibilité nationale du site Transentreprise
  • Diffusion des coordonnées des professionnels adhérents sur le site www.transentreprise.com
  • Mise à disposition des professionnels adhérents de l’intranet "Espace Réseau" du site www.transentreprise.com

Prestations : mentions

La présente fiche est remise à titre d’information et constitue un descriptif technique de la prestation qui sera fournie par la CCI Haute-Savoie. Elle constitue un accessoire aux conditions générales de vente qui seules régissent les rapports entre la CCI Haute-Savoie et son client, et dont l’applicabilité prévaut sur celle des clauses et conditions de la présente fiche. Il est rappelé, conformément aux conditions générales de vente, que la CCI Haute-Savoie est soumise à une obligation de moyen, excluant que le client puisse invoquer, au vu de la prestation qui lui sera fournie, une obligation de résultat.