DEVELOPPEZ VOTRE ACTIVITE EN EUROPE ET A L'INTERNATIONAL
Identifiez des partenaires potentiels en diffusant votre offre ou demande technologique ou commerciale ou proposition de collaboration pour un projet de R&D européen via la plus importante base d'opportunités (...)

DEVELOPPEZ VOTRE ACTIVITE EN EUROPE ET A L'INTERNATIONAL

Objectifs
  • Identifiez des opportunités européennes de développement commercial ou des nouveaux marchés et domaines d'application.
  • Trouvez une technologie, un procédé spécifique ou un savoir-faire particulier.
  • Identifiez des projets de R&D européens en cours de montage
  • Analyse du projet, recherche de partenaires existants dans la base d'opportunités d'affaires et/ou soutien dans la rédation d'un profil qui décrit précisement l'activité et les besoins de l'entreprise (en anglais) en mettant en valeur le projet pour optimiser la recherche des partenaires
  • Diffusion du profil sur la base Enterprise Europe Network, soit dans plus de 60 pays. Les membres du réseau pourront relayer le profil directement à leurs entreprises et également sur les differents supports (sites internet, newsletters, etc...).
  • Mise en relation : validation de l'intérêt mutuel, conseil et accompagnement pour les premiers échanges

Maîtrise langue anglaise

Livrables

- Profil publié
- Liste des partenaires potentiels

Service gratuit proposé dans le cadre d'Enterprise Europe Network

Co-financement Commission européenne et CCIR-CCIT

Les +

- Mise en relation qualifiée et accompagnement dans toutes les étapes jusqu'à la contractualisation

- Recherche de partenaires dans plus de 60 pays

Prestations : mentions

La présente fiche est remise à titre d’information et constitue un descriptif technique de la prestation qui sera fournie par la CCI Haute-Savoie. Elle constitue un accessoire aux conditions générales de vente qui seules régissent les rapports entre la CCI Haute-Savoie et son client, et dont l’applicabilité prévaut sur celle des clauses et conditions de la présente fiche. Il est rappelé, conformément aux conditions générales de vente, que la CCI Haute-Savoie est soumise à une obligation de moyen, excluant que le client puisse invoquer, au vu de la prestation qui lui sera fournie, une obligation de résultat.