VALORISEZ LES COMMERCANTS ET LES UNIONS COMMERCIALES INNOVANTES ET PERFORMANTES
Une grande action de communication pour valoriser les chefs d'entreprises
Objectifs

Organisé par le réseau des CCI, ce concours récompense et honore les meilleurs commerçants et unions commerciales de France. Chaque année, le Challenge du Commerce et des Services est une occasion exceptionnelle de mettre en valeur l'activité des commerçants et prestataires de services et des unions commerciales en récompensant ceux d'entre eux qui excellent en termes d'innovation commerciale, de qualité, d'expansion commerciale…

Un jury national composé de personnalités reconnues dans le domaine du commerce et de la distribution décerne deux prix distincts aux commerçants et unions commerciales lauréats.

Le prix "Mercure d'or" qui récompense les performances individuelles des entreprises commerciales et le prix "Panonceau d'or" qui récompense les performances collectives des unions commerciales.

Les +

Un soutien personnalisé des CCI dans le montage des dossiers de candidatures.

Pour les entreprises lauréates, de belles retombées nationales, régionales et locales en termes de communication et un accroissement de la notoriété de l'entreprise.

Prestations : mentions

La présente fiche est remise à titre d’information et constitue un descriptif technique de la prestation qui sera fournie par la CCI Haute-Savoie. Elle constitue un accessoire aux conditions générales de vente qui seules régissent les rapports entre la CCI Haute-Savoie et son client, et dont l’applicabilité prévaut sur celle des clauses et conditions de la présente fiche. Il est rappelé, conformément aux conditions générales de vente, que la CCI Haute-Savoie est soumise à une obligation de moyen, excluant que le client puisse invoquer, au vu de la prestation qui lui sera fournie, une obligation de résultat.