Objectifs
  • Valoriser le savoir-faire de votre entreprise, et faciliter la mise en relation clients et fournisseurs

Intégration des données de votre entreprise sur le site de promotion de la sous-traitance industrielle qui comprend :

• un espace d'information sur les entreprises de la sous-traitance (données qualifiées sur les entreprises)
  • un espace de mise en relation clients et fournisseurs (recherche multicritères, mise en relation automatisées)
  • un espace personnel dédié pour gérer ses contacts, enregistrer ses recherches, mettre à jour sa fiche entreprise...
  • un espace de promotion du savoir-faire local : valorisation des entreprises, actualités de la profession, informations touristiques, valorisation de l'identité Haute-Savoie Sous-Traitance

La CCI intervient pour l'intégration des données des entreprises et assure la gestion du site.

Pré-requis

Exercer une activité de sous-traitance industrielle dans le département de la Haute-Savoie

Livrables
  • Fiche descriptive de l'entreprise en ligne

180,00 € HT

La participation financière restant due est de 0 € compte tenu de la prise en charge par la CCI et ses partenaires

Les +
  • Visibilité internationale de votre entrepise via internet (site en français et en anglais)
  • Mises en relation avec des donneurs d'ordres facilitées
  • Valorisation et promotion des savoir-faire
Partenaire

Prestations : mentions

La présente fiche est remise à titre d’information et constitue un descriptif technique de la prestation qui sera fournie par la CCI Haute-Savoie. Elle constitue un accessoire aux conditions générales de vente qui seules régissent les rapports entre la CCI Haute-Savoie et son client, et dont l’applicabilité prévaut sur celle des clauses et conditions de la présente fiche. Il est rappelé, conformément aux conditions générales de vente, que la CCI Haute-Savoie est soumise à une obligation de moyen, excluant que le client puisse invoquer, au vu de la prestation qui lui sera fournie, une obligation de résultat.