Amandine Moreau et Jean-Baptiste Meriot

Couple d'entrepreneurs, La Patte Gourmande
08 Septembre 2023

Se former au web, cela était nécessaire

La Patte Gourmande ouvre ses portes en août 2022 à Annecy, pour le régal des petits et des grands. Aux commandes de ce salon de thé-pâtisserie, Amandine Moreau et Jean-Baptiste Meriot. Un couple d’entrepreneur, madame cuisinière et monsieur pâtissier, qui n’ont pas hésité à solliciter les services de la CCI Haute-Savoie pour être accompagné dans leur transition numérique. Témoignage.

« Nos produits sont artisanaux faits avec amour et dans nos locaux. Nous proposons du snacking, des viennoiseries, des pâtisseries et des boissons le tout sur place ou à emporter ». 

Et c’est une rencontre fortuite qui va tout déclencher « Suite à une commande d’une collaboratrice de la CCI Haute-Savoie pour un événement, nous avons donné nos coordonnées et avons été contacté afin de nous accompagner ». 

Le couple va alors se former sur un point essentiel pour leur communication : leur présence sur les réseaux sociaux et renforcer leur référencement sur les moteurs de recherche comme Google. 

« Une formation bénéfique qui nous aide beaucoup pour notre visibilité sur le web. Nous mettons beaucoup de temps à mettre en place ce que nous avons appris, mais cela était nécessaire. Merci pour le très bon accompagnement de notre conseillère à la CCI.

 

En savoir plus sur La Patte Gourmande

>> https://lapattegourmande-annecy.eatbu.com

>> @lapa_egourmande

>> https://www.instagram.com/lapattegourmande/

 

Vous avez envie de booster votre présence digitale ?
>> Entourez-vous de conseils et d’un accompagnement

Votre diagnostic numérique accompagné d’un plan d’action pour développer votre transformation digitale

>> En savoir +

 

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log