Nathaly Dubois et Fleur Vacheron

Directrices, TDS
05 Novembre 2021

«C’est toujours enrichissant de participer à un salon, et rien ne remplace le contact humain. »

TDS est spécialisée dans les traitements de surface électrolytiques et chimiques des métaux. A la tête de l’entreprise familiale, fondée en 1922, deux sœurs, Nathaly Dubois et Fleur Vacheron qui nous parlent de leur participation aux salons professionnels avec la CCI Haute-Savoie. Témoignage.

« Notre entreprise, c’est l’héritage d’un savoir-faire familial depuis 1922 ».

Florent Vacheron crée la première entreprise « F.VACHERON ». En 2012, c’est la 4e génération qui succède avec Nathaly DUBOIS et Fleur Vacheron, qui dirigent aujourd’hui la société, sous le nom de TDS.

« Nous avons pris la suite de nos parents et fait une levée de fonds en 2019 pour modernisation de l’entreprise. En 2021, nous avons mis en place une nouvelle ligne d’argenture grâce au soutien de l’Etat via le programme France relance et la Région » expliquent les deux dirigeantes.

L’entreprise est présente sur plusieurs salons professionnels.

« Nous aimons être sur les salons, car cela permet de voir nos clients dans un autre contexte. C’est aussi l’opportunité de trouver de nouveaux clients et montrer que notre société est toujours très active ». 

« Exposer avec la CCI Haute-Savoie, sur le collectif est un véritable atout et offre une meilleure visibilité. C’est aussi plus simple pour l’organisation du salon, Nous disposons d’un interlocuteur privilégié à la CCI qui nous aide en amont du salon et sur place. On renouvelle car c’est toujours enrichissant de participer à un salon, et rien ne remplace le contact humain ».

>>TDS

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log