Caroline Delloye

Directrice Générale Adjointe, Groupe Gonzales
22 Octobre 2021

« Les salons sont de très bons moyens de rencontrer des prospects »

ETI Industrielle créée en 1971, le Groupe Gonzales est spécialisé dans la conception et la fabrication de machines industrielles spéciales. Présent au Salon Global Industrie sur le stand collectif de la CCI Haute-Savoie, c’est pour eux un excellent moyen d’afficher le savoir-faire industriel local. Caroline Delloye, directrice générale nous parle de sa vision. Témoignage.

« Nous concevons et fabriquons des machines industrielles spéciales que nous intégrons chez nos clients dans le monde entier. Nous travaillons pour des secteurs tels que l’industrie manufacturière et l’industrie normées comme le nucléaire, l’aérospatiale, la défense, les énergies renouvelables qui sont des marchés extrêmement exigeants. Nous comptons plus de 20 métiers techniques différents pour assurer conseil, conception, étude, Project management, supplychain, mécanique, mécano soudure, automatisme, robotique, intégration… » présente Caroline Delloye.

Le Groupe Gonzales, compte 350 collaborateurs à travers le monde : 7 filiales en France réparties sur quatre départements d’Auvergne-Rhône-Alpes dont la Haute-Savoie, deux sites en Roumanie et un au Vietnam.

« Les salons sont de très bons moyens de rencontrer des prospects, nos confrères et le maillage institutionnel de nos régions. C’est aussi une excellente vitrine pour faire rayonner les métiers de l’industrie.L’industrie recrute dont les métiers et carrières très méconnus de la plupart des citoyens. C’est donc un relai de communication pour notre marque employeur et pour l’industrie en général ».

Exposant historique sur le salon Global Industrie, dès sa création en 1981 (anciennement MIDEST), le Groupe a dès le début fait le choix d’être présent sur l’espace collectif avec l’accompagnement de la CCI Haute-Savoie.

« Participer au Global Industrie avec la CCI et le collectif régional est un excellent moyen d’être au cœur de notre région qui est la première région industrielle de France.Nous sommes également situés sur quatre départements AURA, ce qui donne du sens à notre engagement auprès du réseau des CCI.Nous apprécions chaque année leur organisation des plus sérieuse, leur implication et leur disponibilité auprès des exposants en amont et durant l’exposition, ce qui facilitent le déroulé du salon ».

« C’est toujours un plaisir de rencontrer le monde de l’industrie, ce secteur est au cœur de notre quotidien mais beaucoup l’ignorent.Je souhaiterais que le salon ouvre ses portes pour une journée aux écoles et aux élèves afin de faire connaitre nos magnifiques métiers aux futurs talents que sont les jeunes d’aujourd’hui ».

>> Groupe Gonzales

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log