Emmanuelle et James Villard

Gérants, Restaurant Le Bié
28 Mai 2021

« A chaque nouveau décret un mail nous était envoyé afin de faciliter nos recherches. »

Le restaurant Le Bié situé à la Roche Sur Foron, de restauration traditionnelle est ouvert depuis 2014 par Emmanuelle et James Villard. Face aux confinements successifs, la CCI Haute-Savoie a pu les accompagner dans leur démarche. Témoignage.

« Nous sommes une équipe de quatre personnes qui travaillons des produits frais et locaux et proposons des vins de viticulteurs indépendants. »

« Durant les différents confinements nous avons sollicité la CCI Haute-Savoie par téléphone afin de nous accompagner pour obtenir les aides aux entreprises qu’elles soient nationales ou régionales ainsi que leurs évolutions. »

« Lors de notre 1er appel la réaction fût immédiate et réactive. Nous nous sommes vraiment sentis soutenus et les réponses à nos attentes étaient très bien adaptées à notre établissement. Nous avons été accompagnés pour remplir le questionnaire de demande du fond de solidarité, qui n’est pas si simple à compléter. A chaque nouveau décret un mail nous était envoyé afin de faciliter nos recherches. »

>> En savoir plus sur les aides, dispositifs et contacts pour les entreprises en difficultés

>> S’inscrire au Fil info

>> Restaurant le Bié, de cuisine traditionnelle

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log