Nathalie Costafrolaz

Directrice administrative, financière et commerciale, Déco Découp
25 Mars 2021

« A la CCI, je cherche des solutions, des conseils, des formations. »

La collaboration s’est renforcée entre la CCI Haute-Savoie et l’entreprise Déco Découp, basée à Cluses et spécialisée dans l’usinage de précision petite et moyenne série. Nathalie Costafrolaz, directrice administrative, financière et commerciale, nous en dit plus. Témoignage.

« Nous avons pu faire un bilan de notre passé, notre présent et notre futur. Nous avons évoqué bien évidemment le digital d’une manière générale, mais aussi la façon avec laquelle nous allions le mettre en pratique chez nous sur certains aspects. C’est déjà à ce stade que la CCI Haute-Savoie, propose des solutions que l’on reste libres de valider ou non ».

L’entreprise hautsavoyarde a déjà suivi des accompagnements par les services de la CCI Haute-Savoie « Depuis, la collaboration s’est renforcée. Les membres de la CCI qui nous accompagnent sont toujours à l’écoute de nos problématiques, de nos besoins. Ils font matcher nos demandes avec des solutions qu’ils nous apportent, et ils visent toujours dans le mille ! En ce qui me concerne, la CCI est notre premier partenaire fiable. La multitude de compétences qu’elle met à notre service, nous aide à nous renforcer. Les synthèses établies par la CCI sont très pertinentes, complètes et surprenantes pour mettre en lumière des points, qui à l’usage passent inaperçus dans une société, par faute d’habitudes. Et pour autant, ils sont importants car ils peuvent générer des risques ».

L’entreprise industrielle, peut ainsi avoir une vision projective. « La conseillère de la CCI n’a pas hésité à nous donner des conseils annexes. De manière générale, peu importe les interlocuteurs avec qui j’ai traité à la CCI, tous m’ont toujours apporté une entière satisfaction. Merci la CCI Haute-Savoie ».

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log