04Avr24
ANNECY
événement CCI

REFERENCEMENT : DÉCOUVREZ LE NOUVEAU SYSTÈME DE RECHERCHE GOOGLE ET SES IMPACTS

Découvrez la Google SGE (Search Generative Experience), la nouvelle technologie de recherche basée sur l'intelligence artificielle générative !
événement terminé

• Quels sont les impacts de la SGE et de son IA embarquée sur mon référencement
  • Comment adapter mon contenu pour conserver ma visibilité en ligne ou pour en gagner ?
  • Comment séduire cette nouvelle IA ?
  • Quels sont les critères de l'algorithme ?

Découvrez comment l'IA redéfinit notre expérience en ligne, optimise la pertinence des informations et façonne la recherche générative (SGE)

Explorer les mécanismes du nouvel algorithme de Google et plongez au cœur de l’expérience client alliée au référencement naturel (SEO) pour propulser votre TPE/PME dans les premiers résultats de Google.

Atelier exclusivement réservé aux entreprises de plus de 2 ans inscrites au Régistre du Commerce.

Intervenant(s)
  • CCI Haute-SavoieBéatrice DURIEUX
    Conseillère en développement numérique et commercial, Béatrice accompagne les entreprises sur le volet numérique et commercial afin de renforcer leur performance et leur compétitivité
  • CCI haute-SavoieMarina HERNANDEZ
    Conseillère en développement numérique et commercial, Marina accompagne les TPE, PME sur le volet numérique et commercial afin de renforcer leur performance et leur compétitivité.

CCI HAUTE-SAVOIE

5 rue du 27ème BCA, ANNECY, France