[OBJECTIF CREATION] MARKETING
ANNECY
événement CCI

[Objectif création] LE MARKETING ASTUCIEUX POUR FAIRE DECOLLER VOTRE ACTIVITE

Une stratégie marketing cohérente est l’une des clés de votre réussite et elle se pense dès le montage de votre projet !
événement terminé

Vous créez ou venez de créer votre boîte ? Votre défi est de faire connaître votre nouvelle entreprise, d’attirer de nouveaux clients et de vous différencier ?

Comment vous y prendre pour bâtir une stratégie marketing percutante et de quoi parle-t-on exactement ?

Au programme de cet atelier illustré et interactif, animé par une pro du marketing BtoB et BtoC :

- Qu’est-ce qu’une stratégie marketing ?
- Comment formuler son offre en fonction de ses cibles clients ?
- Quels outils et étapes facilitent l’écriture de sa stratégie marketing ?
- Les points clés en synthèse

Découvrez les fondamentaux nécessaires pour bâtir une stratégie marketing et un plan d'actions en phase avec les besoins de votre nouvelle/future entreprise.

Un événement organisé dans le cadre de la Quinzaine de l'Entrepreneuriat.

Intervenant(s)
  • JOLA MaketingJennifer REMAUD
    J'accompagne les entreprises dans leur développement, grâce à une stratégie marketing ROIste et centrée sur l'atteinte des objectifs, qui active les leviers efficaces et adaptés à l'organisation et les ressources disponibles.

"Marketeuse astucieuse" depuis près de 20 ans en B2B et en B2C, j'ai acquis une connaissance approfondie des organisations d'entreprises et de réseaux d'enseignes, sur de multiples secteurs d'activité.

J'interviens comme Directrice Marketing à temps partagé, consultante ou pilote de missions marketing externalisées : j'apporte la compétence marketing nécessaire, avec la juste prestation et au bon moment !

CCI HAUTE-SAVOIE

5 rue du 27ème BCA, ANNECY, France