09Juin20
Terminé
événement CCI

[CCI LIVE] E-RÉPUTATION : DEVENEZ UN PRO DES RÉPONSES AUX AVIS CLIENTS !

« Une réputation se construit en 20 ans... mais se détruit en 5 mn » Warren Buffett.

A l’ère du digital et des réseaux sociaux, l’e-réputation devient plus que jamais un enjeu capital. Il est temps de s’intéresser à la perception que les internautes se font de votre marque ou de votre entreprise en la recherchant via un moteur de recherche et en lisant les avis publiés. Votre notoriété se travaille et se maîtrise pour devenir un véritable facteur de différenciation.

Vos atouts à la fin du Webinar :

• Je perçois l’importance des avis et leurs impacts sur mon chiffre d’affaires
  • Une bonne gestion des avis : comment y répondre ou les supprimer !
  • Je pars à la quête de plus de retour d’avis car je sais comment les solliciter

Intervenant(s)
  • SoLikeThibaut SEILLIER
    Fondateur de l’agence d’e-réputation SoLike, Thibaut Seillier accompagne les entreprises dans la gestion de leur image digitale avec un mix innovant de technologie & d’humain.

Sous forme de webinaire