14Jan20
Terminé
ANNECY

Petit déjeuner digital et galette des rois

Pour connaître les entreprises digitales locales
Informations Pratiques
Lien externe : Réservez votre place

Vous êtes professionnel du digital ?

Vous vous intéressez au sujet, et cela peut vous intéresser de mieux connaitre les entreprises digitales locales?

Rencontrez d’autres personnes avec qui vous pourrez collaborer ! Tour de table et échanges sont prévus pour connaitre vos voisins digitaux autour de viennoiseries, de jus de fruits… et bien sûr, nous n’oublierons pas les galettes des rois !

Dernier petit déjeuner sur Annecy avant quelques mois afin d’en faire aussi sur d’autres territoires des deux savoie. Alors ne ratez pas ce petit déjeuner qui fête la nouvelle année 2020 remplie d’actions digitales locales.

Ca sera aussi l’occasion de mieux connaitre l’action du réseau de Digital League.

Programme :

• 8h30 : Accueil des participants autour d’un bon petit déjeuner
  • 8h45 : Tour des personnes présentes (présentation) et 5 min de présentation de Digital League. Puis Networking

Organisé par DIGITAL LEAGUE 2 SAVOIE

Les Papeteries Image Factory