05Dec19
Terminé
La Roche-sur-Foron

Soirée créative Start-Up Territoire

Rendez-vous le 05 Décembre 2019 à ROCHEXPO, pour bâtir ensemble les entreprises de demain! InnoVales a la joie de vous annoncer le lancement des inscriptions pour la grande soirée créative Start-Up de Territoire, qui se déroulera le 05/12 de 16h à 23h !
Informations Pratiques

Cet événement ouvert à tous, fédérateur, créatif et décalé est le lieu pour accélérer l'innovation au service du territoire !

COMMENT FAIRE POUR S'INSCRIRE ?

Pour les inscriptions à cet événement, nous utilisons une plateforme open source SparkBoard. Cet outil vous permet de consulter chacun des 32 ateliers, de suivre les actualités des projets et de la soirée, et de vous inscrire pour la soirée.

Pour participer, il vous suffit de créer un compte. Après avoir consulté les ateliers, vous pouvez vous inscrire sur celui qui vous plait en en rejoignant l'équipe.

Si vous rencontrez la moindre difficulté pour vous inscrire, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider : communication@innovales.org

Pour des questions d'organisation, cette soirée est ouverte à tous, sur inscription.

Si vous souhaitez participer, il faut que vous vous créiez un compte sur la SparkBoard de SUT et que vous rejoigniez l'un des ateliers lorsque vous aurez fait votre choix.

Nous vous informerons ensuite au fur et à mesure des actualités relatives à la soirée.

Si vous souhaitez animer un atelier, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Nous organisons une formation pour les futurs animateurs, le 8 novembre prochain. Pour rejoindre l'équipe et prendre part à l'animation d'un projet qui vous parle, contactez fkhadri@innovales.org

ROCHEXPO

59 Rue des Centaures