07Oct19
Terminé
ANNECY
événement CCI

ENTREPRENDRE EN FRANCHISE, POURQUOI PAS VOUS ?

Comprendre les fondamentaux de la franchise, ses avantages et ses exigences, une conférence organisée par la CCI Haute-Savoie en partenariat avec la Fédération Française de la Franchise, pour susciter les envies d’entreprendre en franchise.
Devenir franchisé, c’est bel et bien se mettre à son compte, mais pas tout seul. Créer en franchise, c’est profiter de la réussite d’un concept qui a fait ses preuves. C'est permettre à un indépendant d’entreprendre plus rapidement et d’optimiser ses chances de succès, en profitant de l’expérience, du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne.

Au programme de la soirée :
  • Mot de bienvenue par la CCI Haute-Savoie
  • Intervention de Madame LAYDEVANT, Vice-Présidente à l’économie du Grand Annecy et Maire déléguée de Meythet.
  • Les fondamentaux de la franchise : principes, avantages et exigences de la relation franchiseur-franchisé
  • Des conseils d'experts : banque, expert-comptable, assurance... pour se lancer
  • Des témoignages de franchiseurs : caractéristiques et accompagnement proposé aux franchisés
  • Des témoignages d'entrepreneurs franchisés
La table ronde sera suivie d'un temps d'échange personnalisé avec les intervenants et d'un cocktail.

Et pour poursuivre sur le sujet de la franchise, participez au salon de la franchise à Lyon le 17 octobre.
Intervenant(s)

LES TEMOINS

FRANCHISEURS

Léandre COHEN-JONATHAN - GUY HOQUET (réseau d'agences immobilières)