15Nov19
Terminé
ANNECY
événement CCI

ET SI ON PARLAIT DE VOUS ?

Donnez de la personnalité à votre communication professionnelle

Dirigeants ou indépendants, vous êtes l’élément clé d’une communication réussie pour votre entreprise. Prendre conscience de votre image est essentiel pour vous démarquer et devenir incontournable sur votre marché.

Storytelling, réseaux sociaux, expérience client… Mais pourquoi faire ?!?
Cet atelier interactif et ludique va vous aider à prendre conscience de l'impact de votre image professionnelle. Nous partagerons avec vous des pistes de réflexions concrètes & des exemples illustrés dans vos secteurs d’activités.

Vous êtes le premier ambassadeur de votre entreprise, votre communication compte : posture, image professionnelle, présentation, profil en ligne…
Donnez de la personnalité à votre entreprise dans votre communication

Anne Jamet & Tiffanie Laurent vous partagent des astuces simples et des conseils pratiques pour créer votre communication unique, celle qui fera la différence auprès de vos clients.

Intervenant(s)
  • JUST FOR MOODAnne JAMET
    Créatrice de Just For Mood, Anne conseille et accompagne les indépendants, commerçants, restaurateurs...à se différencier grâce à la personnalité unique de leur marque. Comment communiquer, créer du lien, de l'attachement à travers des outils de communications adaptés.
  • EMPREINTE CONSEILTiffanie LAURENT
    Tiffanie est experte en conseil en image personnelle & valorisation de soi. À travers des accompagnements personnalisés, elle révèle l’humain & apporte du sens aux projets de ses clients. Développer son charisme, incarner son image professionnelle et être en cohérence avec ses valeurs... tout naturellement.

CCI HAUTE-SAVOIE

5 rue du 27ème BCA, ANNECY, France