27Sep18
ANNECY
événement CCI

RÉUSSIR SON PITCH POUR CONVAINCRE DES INVESTISSEURS

Apprenez à structurer un propos en public, à rédiger vos slides de présentation pour atteindre l'objectif fixé : une levée de fonds.

Le pitch ! Tout dirigeant qui souhaite se développer doit le maîtriser, notamment pour convaincre un futur investisseur.

Convaincre de la pertinence de votre concept et de sa viabilité financière, connaitre les attente des investisseurs... c’est l’exercice que nous vous proposons de pratiquer lors de cette session.

Pendant cette matinée, Maxime Bourbon vous invite à découvrir les fondamentaux pour bien pitcher ; un exercice grandeur réelle puisque des investisseurs seront présents dans la salle pour échanger avec vous.

Un cocktail networking suivra cet atelier.

Et pour identifier les bons investisseurs, le bon timing, sécuriser juridiquement les accords..., n'attendez pas et inscrivez vous dès 8h30 au 1er atelier de cette matinée sur "Première levée de fonds : comment séduire les investisseurs ?"

Intervenant(s)
  • Maxime BOURBON
    Fondateur des sociétés Will et MBO, consultant et formateur en marketing & business développement.

Après la participation à la création de plus de 15 sociétés et fondé le groupe Braintime, Maxime Bourbon accompagne désormais les PME, TPE et les START UP, dans leurs problématiques marketing (stratégiques et opérationnelles) et commerciale pour les aider à (re) trouver le chemin de la croissance !
    Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur du Marketing, du Digital, expert en comportements du consommateur et en business développement, il intervient en entreprise, en école supérieure et sous forme de conférence à la CCI pour transmettre les clefs des stratégies gagnantes en entreprise.

CCI HAUTE-SAVOIE

5 rue du 27ème BCA, ANNECY, France